Hypnose Ericksonienne à Montpellier - Avis de Audrey B. qui avait le vertige et la phobie de l'eau - Médecine douce Montpellier Avis

"Salut, comme promis voici quelques nouvelles... Je ne comprends pas, mais le fait est là... Le vide et la hauteur ne me posent plus aucun problème... Pourvu que ça dure ! C'est déstabilisant mais tellement agréable ( même si ça peut paraître bête) de monter un escalier ou une échelle, de regarder des manèges en l'air, de marcher sur un muret de 3m de haut... Tout çà sans peur ni déséquilibre :) :) :).

Fin Août j'ai réservé une surprise à mon copain et mes enfants : une demi-journée dans un genre de parc aquatique ( en mer, tant qu'à faire...) : j'espère avoir une bonne approche de l'eau... Donc à suivre pour cette peur là... Dans tous les cas, je te remercie déjà car c'est une première belle avancée qui me change déjà la vie... Et surtout celle de mes proches qui en avaient assez de ne rien faire à cause de mes blocages. Merci encore et à bientôt. Bonne continuation. Audrey.

Ps: tu peux diffuser mon témoignage si nécessaire sans problème ... Et moi qui étais sceptique concernant l'hypnose... Lol"

Écrire commentaire

Commentaires: 0